Welcome to Revealdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu inventé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassy Yumon =>Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Yumon
Admin /deplacé les objects
Admin /deplacé les objects
Cassy Yumon


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Énergie:
Cassy Yumon =>Kevin Left_bar_bleue100/100Cassy Yumon =>Kevin Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan: Bien
Humeur: Exités

Cassy Yumon =>Kevin Empty
MessageSujet: Cassy Yumon =>Kevin   Cassy Yumon =>Kevin EmptyJeu 25 Jan - 19:11

Personnages
Nom Complet:Cassy-Ann Yumon [/size]
¤Ann n'est pas utuliser¤
Age:21 Ans
Pouvoir:Télékinésie
Clan:Bien
Personalité:Cassy est une fille assez attachante. Elle aime bien rigolée .Elle peut être très sentimentale , cela depend les moments qu'elle passe. De son coté sentimentale, sa lui rend toujours un bon coté rebelle. Elle aime bien faire la fête et s'éclatée à fond. Elle est parfois très romentique et elle agit souvent comme elle le désire. Elle marche avec impulsion et elle ne se laisse plus marchée sur les pieds . Elle est très énergique et elle aime bien ce taquinée avec son frère.
Histoire:Cassy vit avec sa mère et son plus vieux frère dans une maison à Revealdown situé près de la mer. Ils y vivent depuis toujours. Mais par malheur, leur père Chris est décedé lors d'une journée de travail sur la mère ''Vu qu'il était pêcheur''. Cassy a été très traumatisée par cette évenement contrairement à son frère qui renient complètement sa mort. Elle n'aime pas que son frère s'occupe trop d'elle . Mais Cassy va tous les soirs voir son père au Cimetière , Mais elle ne sais pas que son père est toujours vivant . Cela changera beaucoup sa vie. Sa meilleure copine est Korine, elle est aussi amis avec Mark,Alyson et d'autre...
Amour:Elle sort avec Keay.
Boulot:Serveuse au Night Club.
École:Session 1 de l'université
Passe temps:Aller à la plage et faire la fête
Autre:Cassy-Ann Yumon est son nom complet. Mais le (Ann) n'est pas utulisée.

Vous
Votre Nom:Kevin
Age:14
Sexe:Avec qui??
Ville:Ste-sophie , Canada!
Ce que vous aimez:Buffy,Eliza Dushku,Forum,Angel,Lauren C.Mayhews et Vaness!
Ce que vous detestez:Ta face...nahhh!! Les menteurs..
Votre personnages:Cassy Yumon =>Eliza Dushku
Votre idole:ELIZA DUSHKU
Aimez vous le forum:Bahhh trop c'est le mien:roll:
Le nombre de fois que vous vienderiez:Presque à tous les jours.
Ce que vous avez a dire: Salut a vous tous! Moi c'est kevin appellé dabitude par vous Kevinou. Je suis un grand fan de Buffy et depuis quelque mois Angel. Je suis SUPER FAN!!!!!!! de ELIZA DUSHKU:P ...Dans Buffy jadow Faith! Dans Angel c'est Fred As Toute cute:P et j'aime bien aussi Doyle! J'écoute aussi Smallville,Tru Calling,One Tree Hill etc...! Je suis super sympa j'adow parler , rire et déconnée. N'esitez pas à me parler! Baye;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
 
Cassy Yumon =>Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours #1 :Cassy Yumon
» [HJ]:Maison des Yumon
» [HJ]:Chambre de Korine et Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Revealdown :: Tous d'abborts :: Presentation-
Sauter vers: